sam. Sep 18th, 2021

Les investisseurs qui réussissent ont tendance à acheter et à vendre plusieurs biens immobiliers en peu de temps – et à travailler avec le même agent pour le faire – ce qui pourrait constituer une source de revenus régulière pour vous.  Vous voulez devenir leur agent préféré ? Considérez ces sept conseils.

1) Apprenez le langage des investisseurs immobiliers

Les investisseurs parlent de choses comme le retour sur investissement, les taux de capitalisation, les échanges 1031, les retours sur investissement et la valeur actuelle nette..

2) Connaître leurs objectifs d’investissement

Comprenez ce qui compte pour eux. Ils ne se soucient probablement pas de la couleur de la peinture ou de la moquette. Ce qui les intéresse, c’est de savoir si les murs doivent être repeints, si la salle de bains doit être modernisée et, surtout, combien cela va coûter. La façon dont vous abordez un investisseur immobilier au sujet d’une propriété ne doit pas être la même que celle dont vous présentez une propriété aux acheteurs et vendeurs traditionnels. Vous devez comprendre la stratégie d’investissement de votre client : Acheter, réparer et revendre ? Acheter au prix de gros et vendre à un autre investisseur ? Acheter, rénover et louer ? Pour les réponses en détails, suivez le site Green-campus, un expert en formation de ce genre.

3) Identifier la chronologie des investisseurs immobiliers

Quel est leur horizon d’investissement ? S’agit-il d’une détention à long terme avec une fenêtre de profit de cinq à dix ans, ou l’investisseur a-t-il besoin de vendre la propriété avant d’en acheter une autre ? Plus vous en saurez sur l’horizon temporel de votre investisseur, plus vous pourrez lui être utile.

4) Faites des calculs

Apprenez à utiliser les nombreux calculs disponibles pour évaluer et sélectionner les biens d’investissement immobilier. La relation entre le client investisseur et l’agent sera renforcée si vous pouvez localiser les propriétés appropriées et aider à analyser leur retour sur investissement.

5) Faites vos devoirs sur le marché

Une fois que vous avez compris leurs objectifs, vos talents d’expert du marché local deviennent utiles. Quels sont les quartiers qui ont la cote en ce moment ? Quelles sont les zones en plein essor ? Où se trouvent les meilleures écoles ? Où sont situés les nouveaux emplois ? Aidez à identifier ces opportunités et présentez des propriétés à votre investisseur. Sur ce lien, trouver d’autres informations sur l’investissement immobilier.

6) Devenir la personne à contacter pour les investisseurs immobiliers

Une fois que vous connaissez leurs objectifs et que vous pouvez les aider à identifier les biens immobiliers appropriés, cherchez des moyens supplémentaires d’ajouter de la valeur à vos services. L’une des façons d’y parvenir est de comprendre leurs difficultés et de leur suggérer des ressources. Ont-ils besoin d’un bon homme à tout faire ? De devis de peintres ? De devis de revêtements de sol ? D’un conseiller fiscal ? Soyez leur source privilégiée pour ces références.

7) Soyez un initié

Rejoindre un groupe d’investisseurs immobiliers dans votre région est un excellent moyen de trouver des clients potentiels, d’apprendre ce que recherchent les investisseurs de votre région et de donner votre avis sur des propriétés potentielles. En tant qu’agent ou courtier, vous n’avez pas besoin d’être un expert en investissement immobilier, mais si vous voulez devenir un agent favorable aux investisseurs, il est sage d’apprendre ces principes fondamentaux.

By Damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *