sam. Sep 18th, 2021
actualité ipad

Les systèmes d’exploitation iOS 15 et iPadOS 15 seront publiés plus tard cette année, probablement en septembre. La société fournira ces prochaines mises à niveau, à un certain nombre d’appareils iOS et iPadOS actuels, comme elle l’a fait dans le passé. Que vous ayez déjà acheté, ou que vous ayez l’intention d’acheter l’iPad Pro 2021, vous vous demandez peut-être si la mise à niveau iPadOS 15 sera disponible. La réponse est Oui : La mise à jour iPadOS 15 sera installée sur votre iPad.

Chaque année, le géant de la technologie Cupertino publie une mise à jour importante pour iOS et iPadOS. Apple sélectionne les appareils qui recevront les mises à jour en fonction de leur matériel. L’entreprise a augmenté le nombre total de mises à jour importantes, qu’elle fournit aux appareils iOS à mesure que l’appareil est devenu plus performant. En effet, les mises à jour importantes peuvent atteindre le nombre de quatre à six par produit.

Si les modèles iPad Pro 2021 ont été introduits en 2015, il y aurait peut-être eu un grand scepticisme quant à la prochaine grande mise à jour iPadOS. Cependant, étant donné que les deux nouveaux modèles d’iPad Pro ont été lancés cette année, l’annonce qu’ils recevraient iPadOS 15 est tout sauf une formalité. Si le bilan d’Apple est une indication, l’iPad Pro 11 pouces 2021 et l’iPad Pro 12,9 pouces seront probablement mis à niveau jusqu’à au moins l’iPadOS 19.

A quoi vous attendre avec l’iPadOS 15?

 

Apple envisage une refonte importante de l’écran d’accueil iPadOS, depuis le lancement de la gamme iPad en 2010, selon Bloomberg. Les widgets pourront être placés sur l’écran d’accueil de l’iPad, ainsi que l’ensemble de la grille de l’application remplacée par des widgets dans iPadOS 15.
Dans le cas, où votre écran, ou le tactile de votre iPad a subi un dommage, cliquez ici et vous aurez accès aux pièces nécessaire pour remettre en état votre tablette.

On dit également qu’Apple travaille sur une fonctionnalité qui permettrait aux utilisateurs d’iOS 15 de choisir s’ils conduisent, travaillent ou dorment. Cette décision aura un impact sur la manière dont ils reçoivent des alertes.

Nous aurons un aperçu officiel de ce à quoi s’attendre avec les versions iOS 15 et iPadOS 15 en juin, puisque Apple a déjà révélé l’itinéraire de la WWDC 2021. La World Wide Web Conference 2021 commence le 7 juin et se termine le 11 juin. Si vous aussi, vous souhaitez faire les causes pour réussir financièrement, cliquez ici. Pour se faire, il vous faudra également l’aide d’un bon expert-comptable que vous trouvez sur ce site.

 

Quand iOS 15 et iPadOS 15 seront disponible ?

Comme indiqué précédemment, iOS 15 et iPadOS 15 seront disponibles en septembre 2021. Après le discours d’ouverture de la WWDC 2021 le 7 juin, les premières versions bêta pour les développeurs des deux systèmes d’exploitation devraient être publiées. Les versions bêta publiques devraient arriver en juillet.

 

Il est assez simple d’installer les versions finales officielles d’iOS et d’iPadOS. Après la publication d’une nouvelle version, accédez à Paramètres> Général> Mise à jour du logiciel et appuyez sur Télécharger et installer, ou allez dans Paramètres> Général> Mise à jour du logiciel et appuyez sur Télécharger et installer. Le processus de mise à niveau prend un certain temps et votre iPad Pro devra peut-être redémarrer plusieurs fois avant que le processus ne se termine.

By Damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *