sam. Sep 18th, 2021
extension de cils en France

Plusieurs femmes rêvent d’avoir des cils longs et épais mais la nature a fait autrement. Heureusement, on a inventé les différents modèles d’extension de cils en France. Ce sont des solutions parfaites pour avoir un regard de biche et des yeux presque maquillés dès le réveil. Mais il faut noter que ces alternatives ne sont pas éternelles non plus. Elles finissent par tomber au fil du temps. Néanmoins, il est possible de les faire perdurer. Voici les techniques à adopter.

Ce qu’il faut faire

La pose d’une extension de cils en France est certes facile à faire chez les professionnels. Cependant, il n’est pas évident d’en faire régulièrement. Le mieux est de garder celle qui est déjà portée le plus longtemps possible. Cela permet d’économiser du temps mais aussi de l’argent.

Alors pour que l’extension de cils puisse durer, il y a des entretiens particuliers à prévoir. La première chose à faire est de bien choisir l’extension elle-même. En effet, il existe plusieurs modèles proposés sur le marché. Le mieux est d’opter pour ceux qui sont faits pour durer. C’est le cas des extensions de cils mises en vente par 4Slashes. De même, il faut aussi choisir la bonne colle. Cet enseigne en propose aussi. Ensuite, il faut accorder le temps de séchage nécessaire à la colle. Et enfin tous les jours, il faut prévoir un petit moment pour s’occuper de l’extension en utilisant une brosse pour la démêler et éviter que les poussières s’y accumulent.

Ce qu’il ne faut pas faire

La durabilité d’une extension de cils en France dépend aussi du respect des choses qu’il faut éviter de faire. La première consiste à éviter l’eau et la vapeur pendant les 48 heures après la pose. Il est donc interdit d’aller à la piscine ou encore d’aller faire du spa ou du sauna. Il est aussi nécessaire de bien choisir les produits de maquillage et de soins du visage ou plus particulièrement des yeux à utiliser. Ceux-ci doivent être non gras. L’idéal est de se servir des macarons démaquillants en mousse réutilisables ou la pulpe des doigts pour se démaquiller.

En outre, la manière de dormir pourrait aussi contribuer au maintien de l’extension de cils. Le mieux est de dormir sur le dos et non sur le ventre car la pression pourrait la faire tomber.

Pour celles qui souhaitent encore se maquiller, il faut éviter les produits qui résistent à l’eau. Ils sont plus difficiles à ôter et requièrent donc l’application de la force au moment du démaquillage, ce qui pourrait aussi faire enlever l’extension.

Ce qu’il faut savoir

Pour maintenir l’effet naturel d’une extension de cils en France, il est envisageable de faire des retouches. La période idéale est entre 4 à 6 semaines après la pose. Comme la première pose, cette opération ne doit aussi être confiée qu’à un professionnel en esthétique si le but est d’avoir une extension de cils qui dure.

Il est aussi nécessaire de noter que sur le marché, et plus particulièrement chez 4Slashes, il y a plusieurs sortes d’extension de cils. Chacun peut donc choisir le modèle qui lui convient le plus. Certains sont fins et plus discrets et d’autres sont plus voyants et plus extravagants. Il y a même des versions colorées pour celles qui aiment les looks plus osés. Cette marque propose aussi des équipements permettant de faire la pose comme les pinces et des outils pour les soins comme des brosses de toutes les tailles. Elle dispose également des produits pour les traitements au quotidien pour le nettoyage et le démaquillage.

By Damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *