mar. Oct 26th, 2021

La colonie de vacances est une excellente option pour les enfants actifs et les parents occupés pour combler le temps pendant l’été. Lorsque l’école est fermée, les enfants peuvent s’adonner à des activités estivales amusantes comme la natation, le camping, l’artisanat et plus encore. Avec toute cette excitation, il peut être facile d’oublier certaines des étapes pratiques pour préparer les enfants à la colonie. Continuez votre lecture pour comprendre comment aider vos enfants à se lancer dans une colonie de vacances avec les outils dont ils ont besoin pour maximiser le plaisir !

Explorer les options diététiques

Renseignez-vous le plus possible sur les options de repas disponibles avant d’envoyer les enfants à la colonie de vacances été. Ceci est important pour les enfants qui peuvent avoir des allergies alimentaires ou une intolérance alimentaire. Parler avec le personnel et visiter le site Web peut également fournir des détails plus utiles. S’il est contacté à l’avance, le personnel de la colonie de vacances peut souvent répondre aux préoccupations alimentaires. Cependant, les parents voudront peut-être offrir leurs propres collations saines aux enfants ayant des besoins diététiques particuliers. C’est certainement une option si votre enfant fréquente un camp de jour plutôt qu’un camp de nuit. De plus, les enfants doivent savoir quoi faire et qui contacter en cas de réaction légère ou de maux d’estomac lorsqu’ils sont loin de chez eux.

Préparez l’essentiel

Demandez à un enfant d’aider avec les préparatifs de manière appropriée à l’âge. Créez une liste de contrôle des éléments nécessaires qu’ils peuvent cocher et mettre dans leur sac. Éléments utiles à inclure :

  • Un maillot de bain
  • Brosse à dents et dentifrice
  • Insectifuge
  • Crème solaire
  • Un objet de la maison, comme un petit jouet ou une photo de famille
  • Petit sac à dos pour les excursions d’une journée
  • Bouteille d’eau rechargeable
  • Appareil photo (jetable pour les plus jeunes)

De plus, une liste de colisage utile est souvent fournie par la compagnie de la colonie de vacances été. Cela peut être utile pour les parents qui envoient leurs enfants en colonie de vacances pour la première fois. Les parents et les enfants devraient explorer ensemble le site Web et la brochure du camp. Il peut également être utile d’examiner comment utiliser une lampe de poche pour les jeunes enfants peu familiers avec l’obscurité totale.

Suivez le camp de votre enfant sur les réseaux sociaux

De nombreux camps publient des photos ou des vidéos sur un site Web pour que les familles puissent les voir. Beaucoup d’autres publient des informations, des photos et des vidéos sur des médias sociaux comme Facebook. Les familles doivent s’assurer de demander aux directeurs de camp quelles sont ces options. C’est le moment fort de la journée pour de nombreuses familles à la maison de se réunir le soir et de parcourir les photos de leur campeur profitant d’une journée d’activités, de nouveaux amis et d’aventures. Au moment où les parents verront leur campeur rayonner de confiance et de joie, ils ressentiront un éclat de fierté et de gratitude d’avoir offert cette expérience à leur enfant.

En envoyant un enfant au camp, les familles offrent un cadeau qui dure toute une vie. En prenant des mesures pour se préparer au camp, mentalement et émotionnellement, les familles évitent non seulement de devenir « malade » pour leur campeur, mais elles peuvent également rester positives quant à l’expérience du camp à venir. Cette préparation positive n’est pas seulement bonne pour la famille à la maison. Cela contribue grandement à la mise en place des campeurs pour la première fois pour une adaptation réussie à la vie au camp. À la fin de l’été, les campeurs rentrent chez eux pleins d’enthousiasme et d’histoires de nouveaux amis et d’aventures au camp.

By Damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *