sam. Juil 31st, 2021

Les forfaits mobiles ou internet deviennent de plus en plus objet de parrainage en ligne. Les opérateurs travaillant dans le secteur étant nombreux, la concurrence sur le marché reste très rude. D’où la mise en œuvre d’une stratégie marketing efficace, notamment en proposant des offres de parrainage. Cette option permet de récompenser les clients promoteurs (parrains et filleuls).

Les conditions d’accès aux offres de parrainage de l’opérateur

Tous les opérateurs tâchent de mettre à disposition plus d’infos sur leurs offres de parrainage afin d’attirer un maximum de clients. C’est notamment le cas de l’offre de RED by SFR dont les conditions d’accès sont bien détaillées, permettant aux intéressés de s’engager en toute connaissance de cause. Ce qui rend même le parrainage de cet opérateur de plus en plus intéressant.

Ainsi, certaines contraintes sont de mise pour être éligible à l’offre promotionnelle. Seuls les résidents en France métropolitaine peuvent en profiter. Les souscrits voulant devenir parrains doivent être également abonnés chez RED by SFR depuis au moins un mois révolu. Quant aux filleuls, ils ne peuvent pas acquérir ce statut s’ils ont résilié les offres de l’opérateur dans les trois mois qui précèdent la mise à disposition du parrainage red sfr.

Par ailleurs, le parrain n’est pas autorisé à parrainer un filleul plus d’une fois. À cette condition, il pourra accéder à des remises qui s’effectueront sur la deuxième facture et celle qui suit la confirmation de la souscription du parrainé. Le filleul bénéficiera aussi de ce privilège aux mêmes conditions.

Si le parrain résilie l’offre avant la fin des avantages qui en découlent, il n’a plus accès à ces privilèges. En outre, cumuler les remises sur une même facture n’est pas possible en cas de parrainage multiple.

Précision sur les avantages de l’offre de parrainage

Les parrains sont les premiers à bénéficier des avantages découlant de l’offre de parrainage de l’opérateur. Outre les remises, qui sont les plus importants privilèges accordés, ils pourront aussi participer à des concours spéciaux. Cette possibilité leur permettra d’accéder à des bénéfices encore plus intéressants.

Si vous êtes parrain, vous obtiendrez un mois d’abonnement gratuit internet ou mobile. C’est un avantage accordé après confirmation de la souscription de chacun de vos filleuls. Ce qui fait que vous pouvez parrainer autant de nouveaux clients (vos proches ou amis) que vous voulez. À cet égard, il n’existe pas de limite. Les opérations promotionnelles subsidiaires indiquées sur la page de parrainage de RED by SFR permettent également de gagner des lots particuliers.

Pour les filleuls, ceux-ci accéderont aussi à des avantages proposés aux mêmes conditions que ceux dont bénéficient les parrains. Ils obtiennent entre autres un abonnement gratuit d’un mois après vérification et confirmation de sa souscription du parrainage. C’est une offre valable pour l’adhésion aussi bien à une box internet qu’à un forfait mobile. Le délai d’un mois de gratuité étant expiré, les filleuls eux-mêmes pourront être sélectionnés comme parrains. Ce qui leur permettra d’accéder directement aux offres sans aucun intermédiaire.

 

Découvrez d’autres articles similaires en cliquant ici.

By Damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *