sam. Juil 31st, 2021

Chaque professionnel ayant de l’estime de soi a sa marque, également connue sous le nom de « sceau de l’entreprise ». Il occupe une place importante dans vos fournitures de bureau. C’est un moyen de communication efficace et fait partie de la carrière des médecins, des infirmières libérales, des notaires et de toutes les autres professions. Nous proposons une variété de tampons personnalisables sur notre site Web afin que vous puissiez trouver le tampon qui vous convient. Mais pour trouver cela, il faut déjà savoir quels sont les critères importants pour choisir le meilleur tampon encreur. Ensuite, nous verrons les détails de chaque personne.

Quel tampon choisir ? Et selon quels critères ?

Il existe des milliers de tampons encreurs sur le marché, il est donc essentiel de savoir comment choisir le modèle qui vous convient.

Et autant y réfléchir à deux fois avant d’acheter, vous ne serez donc jamais déçu ! Pour vous aider à mener à bien votre travail, les différents critères suivants affecteront votre choix de fournitures de bureau :

La taille et la forme du tampon

Le premier critère est aussi le plus important, la taille est très importante ! C’est simple, car plus le tampon est petit, plus le message qu’il laisse est petit. C’est donc le critère le plus important à considérer, car tout dépend du message que vous voulez faire passer avec cet outil de base. Il en va de même pour la forme du tampon, car elle détermine également la forme du message que vous allez faire passer : en général, les professionnels préfèrent les marques rectangulaires (petit ou grand format). Votre gravure d’empreinte sera imprimée sur le support en caoutchouc.

D’un autre côté, il faut aussi tenir compte de la taille de l’outil, car si vous voyagez souvent avec, autant emporter un petit tampon pratique. Cependant, si le sceau de l’entreprise est destiné à passer le reste de votre vie sur votre bureau, cette norme n’aura pas d’importance. Tout dépend de la fréquence d’utilisation et de votre environnement de travail.

La couleur de l’encre et du boîtier

Si la plupart des professionnels veulent de l’encre noire, tout le monde n’en veut pas ! Parfois, vous avez besoin de couleurs différentes, en fonction de vos objectifs. Dans cette optique, il est important de choisir un tampon capable de changer la couleur de l’encre. Les bouteilles d’encre intégrées interchangeables faciliteront votre travail.

Quant à la couleur de l’étui, cela dépend encore une fois de l’usage pour lequel vous l’utiliserez. Si vous déménagez et êtes visible auprès de vos clients, il est tout de même considérable que la couleur ne diffère pas de votre image de marque et de votre entreprise. Cela explique pourquoi la plupart des professionnels préfèrent les encres telles que le noir ou le bleu pour conserver un côté clair. N’oubliez pas que le sceau professionnel reste un support de communication, c’est la marque de votre activité.

By Damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *