mar. Nov 30th, 2021

A Puy du Fou, c’est du spectacle à l’état pur. Par moments, c’est tout simplement étonnante intriguant. Est-ce que ça s’est vraiment passé ? Est-ce que ce bateau viking est sorti de l’eau, est-ce que ce cheval est sorti de l’eau ? Vont-ils vraiment inonder la scène entière avec de l’eau et la faire ressembler à la mer ? Oh, ils le font, bien sûr qu’ils le font.Les touristes vont passer des heures à discuter de la façon dont ce qu’ils avaient fait était possible. Les explosions, les jeux de lumière et la pure extravagance de l’ensemble sont vraiment exceptionnel.

Est-ce que tout est inclus au Puy du Fou ?

Alors que toutes les boissons et les repas sont en supplément, vous ne payez rien de plus pour les spectacles ou les promenades interactives après cela, vous vous présentez et vous entrez. C’est vraiment un excellent rapport qualité-prix. Autrement, pour l’hébergement pour les vacances à Puy du Fou, il existe de nombreux choix à prix varié. Mais tout est adapté au portefeuille de chacun. Il suffit d’avoir du renseignement et réserver avant d’y passer.

Le Puy du Fou est-il entièrement en français ?

Oui, c’est vrai. C’est tout en français et vous pouvez comprendre via le geste. Cela puisse être un peu déconcertant pour les anglophones, même pour ceux qui ont un peu de français au GCSE dans leur poche. Mais ne vous laissez pas décourager : vous pouvez écouter les traductions des principaux spectacles via l’application Puy du Fou, mais la plupart du temps, vous aurez envie de regarder. C’est un régal pour les yeux, la musique est incroyable et, parfois, vous oublierez que l’on parle français car vous serez emporté par le moment.

Quelle est la meilleure période pour visiter le Puy du Fou ?

La question de savoir quel est le meilleur moment pour visiter le Puy du Fou est vraiment délicate à répondre car il y a beaucoup de variables. Le temps chaud et le meilleur moment. Cela va rendre l’observation de quelques spectacles assez difficile si vous n’avez pas de chapeau. Car vous serez assis dans la chaleur directe et la lumière du soleil. Cependant, les spectacles au Puy du Fou se poursuivent quel que soit le temps et le lendemain, nous avons assisté à la fin d’un autre spectacle sous une pluie torrentielle. Le mois d’août est probablement la période la plus chargée de l’année pour les voyages au Puy du Fou.

Apportez un imperméable et un chapeau de soleil ! Les spectacles ont lieu quel que soit le temps et même en août, nous avons eu un soleil radieux et une pluie torrentielle dans la même journée. Si vous visitez le parc en août, pensez à réserver des pass émotion car ils vous garantissent presque une place et vous pouvez vous présenter aux spectacles 10 minutes avant qu’ils ne commencent plutôt que de faire la queue pendant une heure comme nous avons vu certaines personnes le faire.

Acheter des billets pour le Puy Du Fou ?

Les billets sont moins chers 72 heures à l’avance, il est conseillé de réserver plus longtemps à l’avance pour être sûr de pouvoir réserver la meilleure place.

Essayez de déjeuner tôt ou tard, à 11 h 45 ou 13 h 15, pour éviter les files d’attente, ou mieux encore, réservez vos heures de déjeuner à l’avance pour être sûr d’avoir des réservations. Si vous ne voulez pas manger des repas complets, il y a beaucoup d’autres options et vous pouvez aussi prendre des pique-niques.

By Damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *