sam. Sep 18th, 2021
Bahamas

Les Bahamas ont toujours eu une place importante au sein de la liste des destinations à privilégier pour les vacances. Ce pays insulaire localisé dans la mer des Caraïbes propose aux voyageurs de passer des instants mémorables au milieu d’un paysage époustouflant. L’archipel des Bahamas est constitué d’un territoire qui abrite des curiosités qui gagnent à être explorées. Afin de pouvoir en voir un maximum, il est indispensable que les vacanciers optent pour un moyen de transport efficace.

Avoir une bonne organisation est recommandé

Les voyageurs qui se rendent très prochainement aux Bahamas ne devraient pas négliger le fait de bien préparer le séjour. Organiser l’escapade sera une bonne garantie pour les vacanciers de passer des moments de qualité dans cette destination.

Durant le processus, ils pourront faire le choix de se faire aider par une agence de voyages spécialisée dans les séjours aux Bahamas. Les voyageurs pourront en trouver une qui offre d’intéressants services en visitant https://bahamas.marcovasco.fr. L’agence en question peut tout à fait jouer le rôle de conseiller pour les voyageurs.

Louer une voiture pour un séjour aux Bahamas

L’archipel des Bahamas offre un large éventail de choses à voir et à faire pour un séjour sur place. Les voyageurs auront l’embarras du choix en ce qui concerne les sites d’envergure à visiter ou encore les activités à réaliser. Afin de ne rien rater des endroits et des loisirs que les vacanciers auront programmés pour leur séjour, il est important de ne pas négliger le fait de trouver le moyen de transport idéal.

La location de voiture se présente comme étant une solution intéressante à ce sujet. Il faudra notamment que les vacanciers se mettent à la recherche du véhicule adapté bien avant leur départ pour les Bahamas. Cela est plus prudent pour la simple raison qu’ils pourront ainsi trouver la voiture la plus adaptée à leurs besoins. Dans le cadre de la location d’un véhicule pour un séjour dans les Bahamas, quelques conditions sont requises :

  • le locataire devra avoir au moins 25 ans,
  • le voyageur devra posséder un permis de conduire international.

Voilà en ce qui concerne le locataire. Par ailleurs, ce dernier devra vérifier que le loueur accepte les cartes de crédit. L’agence devrait également offrir la possibilité de souscrire à une assurance véhicule. Cette vérification est tout indiquée afin de garantir un séjour tranquille pour les vacanciers qui auront opté pour une location de voiture.

Prendre les jitney buses à Nassau ou à Freeport

Lors de leur quête du moyen de transport idéal pour partir à la découverte de l’archipel, les visiteurs auront très certainement des suggestions pratiques. Prendre un jitney bus peut être l’une de ces suggestions. C’est un véhicule que l’on retrouve à Grand Bahama et aussi à New Providence.

Les jitneys buses sont en fait des minibus locaux que les voyageurs pourront prendre pour leurs déplacements dans la journée (de 7 h à 18 h ou encore 19 h). Les jitneys buses desservent des itinéraires précis. Entre deux minibus, il s’écoule environ 30 minutes.

Lisez cet article si vous êtes à la recherche d’autres destination intéressantes à visiter lors de vos prochaines vacances.

By Damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *